Monday, August 8, 2016

Produits Anne Semonin


Salut tout le monde !

Je partage avec vous mon expérience avec les produits Anne Semonin.




Ces produits sont une vraie découverte. La gamme a été créée il y'a 25 ans et elle est utilisée dans plusieurs SPA des grands hôtels.

Déjà pour le pckaging rien à dire c'est très élégant et agréable à manipuler.

Passons maintenant à la qualité, en ce qui me concerne, après avoir testé quelques produits, décrits plus bas, cette découverte est une heureuse surprise. Les produits tiennent leurs promesses!


Masque Gommage




J’ai testé  le masque qui peut également être utilisé comme gommage. Il est de couleur vert pâle et sa texture est bonne, après utilisation la peau est douce, propre et assez lumineuse.

Pour le gommage :l’effet est normal comme l’utilisation d’un gommage doux de bonne qualité. L'odeur est agréable et il n'irrite pas la peau.

Pour le masque, il faut le laisser plus longtemps (10min), il ne brûle pas le visage. En l’enlevant on sent que la peau est lisse et propre.


Crème hydratante




Après le gommage j'utilise la crème hydratante de la même marque que je mets également en crème de jour. L'application est simple et pratique, la crème pénètre rapidement dans la peau avec une hydratation parfaite.


Gel nettoyant




J’utilise également le gel nettoyant matin et soir, il donne une sensation de fraîcheur surtout le matin. Par contre, le seul bémol ce n’est pas un démaquillant, il faudra donc se démaquiller avant de l’utiliser.


Lotion Marine & Shampoing




J'utilise également la lotion marine tonifiante ( c'est mon deuxième flacon qui est presque fini :( ) . Pour moi cette lotion est devenue essentielle,  le matin elle a un effet dynamisant et rafraîchissant et le soir elle aide à enlever le reste des impuretés après le nettoyage.

Concernant le shampoing ( presque terminé également :)), lors des premières utilisations mes cheveux sont devenus un peu secs, mais avec le temps le teint s'est éclairci ( je pense car le shampoing contient de la camomille) et mes cheveux ont trouvé leurs brillance et vitalité.

J’espère que l'article vous plaira et je mettrai dans un autre article mon avis et mon expérience avec les produits Lierac et les masques Kérastase que j'utilisais avant cette découverte.

A bientôt!

No comments:

Post a Comment